Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Blizzard

(1/10) > >>

BlackJack:
Apres l'autorisation de Superfan je peux creer un quizz sur les jeux de blizzard (diablo,starcraft, warcraft et WoW)
voici les presentions:

diablo est un jeu de role/action ou on fait evoluer notre personnage pour tuer diablo et baal dans l'expansion

starcraft est un jeux de strategie en temps reel futuriste

Warcraft 3 est un jeu de strategie en temps reel fait par blizzard. Il y a 4 race jouable: Les humain, les orc, les undead et les night elfe.

WoW est le MMORPG le plus jouer a travert le monde.C'est la suite de warcraft 3.Il y a 10 race:LesElfes de la Nuit, les Gnomes, les Humains, les Nains, les Draeneï ,les Morts-Vivants les Orcs, les Taurens, les Trolls et les Elfes de Sang

cliquer ici pour lire les reglements

Question:Dans warcraft 3 FT, nommez tout les uniters/hero troll que l'on peut avoir dans les orcs.

Dracofan:
Euh juste Pterite, fais une présentation des trois eux Blizzard merci! ;)

mathis54250:
Bon il faut être super connaiseur pour tes questions mais je dirais :

-chasseurs de tetes  -grung(ou un truc dans le genre) -taurens -chamans -soigneur -wyrme -( la je ne sais plus comment il s'appelle, le gars avec deux tambours sur un rhino) -(les gars sur les loups avec leur filets) -catapulte

Héro : Chef Tauren, Le magicien sur son loup et l'orc qui a un drole de nom. Il à meme au lvl 6 le pouvoir de lamme tempète.

J'en ai loupé ?

Sheikor:
En fait, il demandait juste les héros et unités de la race trolls, lesquelles étant :

Héro : Chasseur de l'Ombre
Unités : Chasseur de tête, troll berserker ( après amélioration), le Sorcier docteur et les chevaucheur de chauve-souris.

c'est Grunt et pas grung, le soigner c'est le sorcier-docteur, la wyrme est en fait une bête kodo, les loups ce sont simplement les chevaucheurs de loups. Le magicien sur son loup est un prophète, et l'orc qui a un drôle de nom c'est maître-lame. C'est pas une critique, hein, c'est pour corriger tes fautes ^^'

Moi ? Jouer souvent à warcraft ? Je plaide coupable.

mathis54250:
Lol dsl je ne connait que la version III pas celle de FT et j'ai confondu les trolls et les orcs :ash:

Et bien je ne peux pas repondre à la question

Modération Merci d'éviter tout commentaire qui ne feront pas avancé le quizz.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile