Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Final Fantasy

<< < (19/97) > >>

Doutchboune:
Bon, je vais essayer d'être un brin plus précise que Yorick.

Edéa est la femme de Cid, et avant la créaton des Seeds, et de la BGU, les couple s'occupait d'un orphelinat, dont les pensionaires nous sont bien connus, puiqu'il s'agissait de Squall, Quists, Selphie, Irvine, Zell, Seifer et Ellone (je crois que je n'oublie personne).
Cela dit, Edéa a toujours été une sorcière, son changement de personalité n'étant apparu que lorsqu'elle a recueilli les pouvoirs d'Ultimécia (vaincue par Squall et al dans le futur...), afin d'épargner Ellone, qui elle aussi avait la capacité d'absorber les pouvoirs de cette sorcière.

A_Chris_To_the_Past:

--- Citation de: "yorick26" ---Elle ne tenait pas un orphelinat ?
--- Fin de citation ---

En effet yorick26 ta réponse est correcte ! Je ne cherchais pas à entrer dans aucun détail supplémentaire puisque ma question n'était pas du genre " Qui était Edea ?"...

--- Citation de: "Doutchboune" ---
Cela dit, Edéa a toujours été une sorcière, son changement de personalité n'étant apparu que lorsqu'elle a recueilli les pouvoirs d'Ultimécia (
--- Fin de citation ---

Hmm je ne vois pas comment tu peux affirmer qu'elle a toujours été une sorcière...Elle était connue aux enfants sous le nom de "Matron" et s'occupait bien d'un orphenlinat car elle en était la directrice. Elle nous apparait dans le jeu au début comme une sorcière, mais c'est parce qu'elle est possédée par Ultimecia et elle ne "recueille" pas ce pouvoir!!!! Elle ne l'a pas choisi !!!!  :roll:

Meme si vous avez tous les deux raison, Doutchboune ayant développé un peu plus, je nomme quand même gagnant yorick26 parce qu'il a répondu avant  :D  
A toi de poser une question yorick26   :)

Doutchboune:
Si, elle était sorcière avant, puisque seule une sorcière peut récupérer les pouvoir d'une autre sorcière (comme Linoa, d'ailleurs)
C'est Edea elle-même qui l'explique, quand elle nous raconte comment elle a été possédée par Ultimécia et pourquoi elle a accepté ces pouvoirs.
Et si elle a choisi, puisqu'elle nous dit qu'elle les a acceptés pour épargner Ellone ;)

Bon après cette précision, Yorick, à toi  ;)

Yorick26:
JE n'ai pas vraiment d'enigme difficile alors comment s'apelle la pièce que l'on voit en premier dan FFIX?

A_Chris_To_the_Past:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Si, elle était sorcière avant, puisque seule une sorcière peut récupérer les pouvoir d'une autre sorcière (comme Linoa, d'ailleurs)
C'est Edea elle-même qui l'explique, quand elle nous raconte comment elle a été possédée par Ultimécia et pourquoi elle a accepté ces pouvoirs.
Et si elle a choisi, puisqu'elle nous dit qu'elle les a acceptés pour épargner Ellone ;)

--- Fin de citation ---

Oupss t'as raison en effet j'avais tout mixé dans ma tête, faut dire que ça fait un bon moment que j'y ai pas rejoué, enfin il est intéressant de juste préciser qu'Ultimecia c'est en réalité Rinoa mais dans le futur, mais ça c'est uniquement pour ceux qui connaissent bien le jeu et surtout l'histoire des sorcières qui est assez complexe  ;)

Et pour répondre à ta question yorick26 ça serait pas la chambre de la princesse Garnet ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile