Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Final Fantasy
Nehëmah:
Ah zut je me souviens plus. Je sais que dans le lot il y a Dégâts extrêmes mais je ne me souviens plus de la deuxième compétence.
Mikau:
Depuis le temps, tu peux reprendre la main, mais des fois que tu mettrais un point d'honneur à répondre, je met un indice. v.v
Ultima Buster drop des armes qui possèdent déjà cette compétence, et elle peut énormément faciliter l'xp, une fois combinée avec une autre compétence.
L'indice est peut être...trop évident, mais je voudrais pas prendre le risque de bloquer le quizz :niak:
Nehëmah:
Je réponds donc Dégâts extrêmes et Overdrive x3. C'est vraiment pas un FF que je connais bien celui-ci v.v
Et puis, je trouve que c'est plus amusant quand on cherche toutes les questions, et vu mon attachement à la série FF ça fait plaisir de le voir un peu relancé.
Mikau:
C'est bien cela. La compétence mentionnée dans l'indice est Overdrive en PC, également donnée par les armes lâchées par Ultima Buster.
La main est donc tienne. ^,^
Et je partage ta passion pour FF, c'est pourquoi je m'en serais voulu de le voir couler à nouveau par ma faute. :niak:
Nehëmah:
Allez et bien on est reparti alors.
Dans Final Fantasy 1, où peut-on trouver la tombe de Link ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile