Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Final Fantasy

<< < (64/97) > >>

Yorick26:
C'est effectivement qui apprends la langue hum... française (?) et qui nous fait un joli désastrophique lorsque Yuna se casse la gueule dans FFX-2. A toi la mimine

Nehëmah:
Ah exact, c'est au début de FF10-2... Quel jeu mémorable :niak: ...

Dans FF12, à quelle altération d'état est sensible Tyran, rendant le combat vraiment très facile ?

BSK:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Ah exact, c'est au début de FF10-2... Quel jeu mémorable :niak: ...

Dans FF12, à quelle altération d'état est sensible Tyran, rendant le combat vraiment très facile ?
--- Fin de citation ---

Je ne connais pas le jeu, mais au hasard, je dirai que cette altération d'état est "zombie" puisqu'il suffirait ensuite de lui envoyer un sort/objet de réanimation pour le tuer ^^.

Nehëmah:
Non, l'idée n'est pas mauvaise ceci dit, mais ce n'est pas la bonne réponse ^^ C'est une altération d'état récurrent dnas les Final Fantasy, et qui a pour particularité de faire rager les joueurs qui sont sous son emprise, car on ne contrôle plus les personnages... Avec cet indice, je pense que ça devient plus simple !

Yorick26:
Je tente confusion qui nous fait nous attaquer nous même c'est d'un rageant mais dans FFXII ce qui me gonfle c'est cécité, en plus j'avais vendu toutes mes collyres avant. Enfin bref je dis : Confusion !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile