Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Final Fantasy

<< < (47/97) > >>

alexandre117:
Ma question portera sur Final Fantsy X-2 :

Qui est le dernier adversaire du tournoi de Sphère Break, à Luca, contre qui on doit gagner pour devenir champion ? (et gagner une sphère : laquelle ?)
(je veux le nom de cet adversaire, ainsi que la sphère sue l'on gagne ...)

Nehëmah:
Bon, on revient quand aux Final Fantasy intéressants, sinon ? :niak:

Message modéré par "RoK" Hey les gars, vous avez le droit de ne pas aimer les derniers Final Fantasy je suis tout à fait d'accord, mais ce n'est pas une raison pour parler de jeu "inintéressant" (un peu de respect pour ceux qui aiment, que diable), encore moins pour dériver un quizz.
Ici on pose une question, on essaye d'y répondre, et on accorde les réponses. Si vous voulez débattre, y a un forum JV. Et si vous voulez un quizz FF < X et X2, pourquoi ne pas demander sa création au lieu de râler ?

Rikku:
En effet, j'aime beaucoup FF x-2 et si toi tu n'aimes pas Nehemah, tu as le droit mais laisse nous aimer et ne dis pas que ce ne sont pas des FF intelligents... Le quizz concerne FF, le x-2 en fait partie, que tu le veuilles ou non, et si nous on aime, et ben on aime alors plie-toi aux règles.

Pour en revenir à la question, le dernier adversaire est Shinra ! (facile à battre d'ailleurs)

Et on gagne la vétisphère "Gambler" autrement dit, Flambeuse !

RiK:
Voyons, un peu d'humour...
Ne prends pas ca pour toi, c'est pas toi qui a fait le jeu...
On a quand même le droit de s'exprimer non? Comme tu le dis si bien, un forum, c'est un lieu d'échange, pas de langue de bois...
Allez, on reprend le quizz et on oublie tout ca.

Message modéré par "RoK" Hey les gars, vous avez le droit de ne pas aimer les derniers Final Fantasy je suis tout à fait d'accord, mais ce n'est pas une raison pour parler de jeu "inintéressant" (un peu de respect pour ceux qui aiment, que diable), encore moins pour dériver un quizz.
Ici on pose une question, on essaye d'y répondre, et on accorde les réponses. Si vous voulez débattre, y a un forum JV. Et si vous voulez un quizz FF < X et X2, pourquoi ne pas demander sa création au lieu de râler ?

alexandre117:

--- Citation de: "Rikku Malakian" ---En effet, j'aime beaucoup FF x-2 et si toi tu n'aimes pas Nehemah, tu as le droit mais laisse nous aimer et ne dis pas que ce ne sont pas des FF intelligents... Le quizz concerne FF, le x-2 en fait partie, que tu le veuilles ou non, et si nous on aime, et ben on aime alors plie-toi aux règles.

Pour en revenir à la question, le dernier adversaire est Shinra ! (facile à battre d'ailleurs)

Et on gagne la vétisphère "Gambler" autrement dit, Flambeuse !
--- Fin de citation ---

C'est vrai, je le trouve très bien aussi ce ffx-2, enfin...
Sinon, pour la question, c'est bien la bonne réponse ! ^^ Bravo!
(Si tu pourrais me donner quelques conseils sur le Sphère Break, ca serait sympa, j'ai painé à le battre, moi, ce Shinra ! ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile