Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Final Fantasy
Rikku:
Tiens, je vois qu'on parle de moi :p
yorick26 > je ne comprends pas la question, mais je dirai qu'on reconnaît le clan des Al Bheds grâce à leurs yeux, dont la pupille forme une spirale... Mais je sais pas si c'est le sens de la question en fait :S
Yorick26:
Si c'est effectivement ça. Lorsque toute l'équipe rencontre Riku, Auron demande de voir ces yeux et il y a effectivement la pupielle en spirale. il reconnaît donc que Riku est une Al Bedh (honte à moi j'avais oublié comment on les appelait)
Rikku:
Lol c'est rien ^^
Et Rikku s'écrit avec deux "k" (à ne pas confondre avec Riku de Kingdom Hearts !) =)
Alors je pose ma question. Etant une experte de FF X et X-2, ma question va porter sur...
FF X-2 : quelle manipulation doit-on faire lors du passage à l'acte 4, quand Yuna tombe dans le précipice (après avoir battu la chimère Yojimbo) et qu'elle se retrouve dans le noir, seule, et qu'elle appelle au secours ?
alexandre117:
Quand Yuna se retrouve seule au fond du gouffre, dans l'Au-Delà, lors de la cinématique, il faut appuyer 4 fois sur le bouton X, lorsqu'on entend un sifflement, puis lorsqu'on apercoit ce qui semble être la silouhette de Tidus...
Grâce à cela, on peut alors voir la véritable fin de FFX-2...
Rikku:
alexandre117 > c'est exactement cela, à toi la main !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile