Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Final Fantasy
Rikku:
--- Citation de: "Doutchboune" ---C'est Nehëmah qui a la réponse que j'attendais, mais désolée si on peut la trouver à Treno, j'avoue que je n'en sais strictement rien^^
Par contre, ce n'est pas avec un chocographe, mais juste en recherchant les zones à bubulles, il me semble...
--- Fin de citation ---
Tant pis, j'aurai essayé, pourtant, il me semblait bien que j'avais la bonne réponse ^^'
A une autre fois !
Nehëmah:
Non, t'inquiètes, Monarch ne se trouve qu'à cet endroit !
Ca c'est une histoire de certitude absolue :yeah: !
Et puis, ouais, c'est ptêtre pas avec un chocographe, ça fait longtemps que j'ai pas touché à ce FF de toute manière !
Bon allez, question !
Dans Final Fantasy 9, que permet de faire la transe de Bibi ?
Doutchboune:
Rikku > je viens de fouiller dans 3 soluces différentes, je n'ai vu Monarch qu'à cet endroit, sinon, y a Excalibur que tu as après avoir eu des objets à Tréno... Mais j'ai pas trouvé ke coup des cartes...
Et pour répondre, la transe de Bibi permet de lancer deux sorts par tour au lieu d'un, si ma mémoire est bonne... Et donne un chapeau pointu dressé à Bibi aussi...
Rikku:
Nan mais c'est pas grave c'est moi qui ai du confondre encore (depuis mon opération j'ai des trous de mémoire :S) ^^ Désolée
J'ai tous les FF, alors pour pas s'y perdre, c'est difficile.
Bon j'arrête de faire du flood et je laisse le quizz continuer ^^
Nehëmah:
Oui, Doutchboune, c'est cela même ! Et le détail du chapeau pointu, c'est encore plus une bonne réponse ! J'm'en rappelais plus à vrai dire !
Tiens. Dès que j'aurais refini FF6 et FF12, et FF10 et FF7, j'me referai le 9 !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile