Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Final Fantasy
Doutchboune:
C'est un joli dragounet, le dernier boss de la citadelle d'Ultimécia. Son nom, c'est un truc du genre Acarnan, mais j'ai pas une bonne mémoire des noms de monstres :ash:
Nehëmah:
Oui, c'est bien Acarnan, tu vois que t'as une bonne mémoire ! :niak:
Au fait, sympa ta nouvelle sign et ton nouvel avatar ! :niak:
Doutchboune:
Nehëmah > je suis d'ac avec toi, Tomberry Senior, il a des tas de capacités et de liage de magie trop intéressant ! Il vaut vraiment le coup de se faire suer !
Et la sign et l'avatar sont en fait vieux d'un an, c'est une séquence nostalgie ;)
Bon une question donc... sur FF8
Quel est le lien "familial" entre Linoa et Squall ? (pas qu'ils sont amoureux, ça je sais^^ un truc dans la passé on va dire)
Nehëmah:
Bah euh y a pas de lien familial entre eux.
Squall est le fils de Raine et Laguna, tandis que Linoa est la fille de Julia et du Major Caraway.
La seul lien concret c'est l'amour entre Laguna et Julia qui ne fut jamais concrétisé (selon le jeu).
Doutchboune:
C'est la réponse que j'attendais, à savoir que le père de Squall (Laguna) et la mère de Linoa (Julia) étaient à deux doigts de sortir ensemble, et voilà, quoi, moi c'est le genre de trucs que ça me fait des petits tournicotis dans le ventre, de voir à quoi ça tient une histoire, tout ça tout ça, mais je crois que je vais te laisser la main, parce que je suis en train de partir en vrille complet :ash:
EDIT : voui y pas de lien réel, d'où les "" ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile