Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Final Fantasy

<< < (30/97) > >>

Roxas_N°XIII:
non je ne parle pas du continent nord a la fin du deuxiéme CD, mais tu y est presque.

Nehëmah:
C'est sans doute le Grand Glacier, où on se perd très facilement, mais je vois franchement pas le rapport avec un combat de Sephiroth :niak: !

Roxas_N°XIII:
petite précision je ne parle pas du cratére nord mais d'un endroit avant , et je me suis tromper , on ne le combat pas mais on le voit

Mais de toute façon ce n'est pas grave parce-que l'endroit n'a pas encore été dit, donc je peut le faire....je crois

Nehëmah:
Bah, si alors, c'est bien le Grand Glacier, je confirme, à l'endroit de la Réunion, au bout du Labyrinthe Tornade.

RiK:
Bon, la question est vraiment foireuse; on ne combat pas Séphiroth mise à part les réponses déjà données (Nibelheim et Grotte Nord).
Une autre question stp... Et mieux renseigné, plz.

Message modéré par "Superfan" Evite ce genre de commentaire à l'avenir, c'est inutile, et si le poseur de question à poser cette question, c'est qu'il y a bien une réponse possible, à moins d'une erreur de sa part!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile