Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Final Fantasy

(1/97) > >>

Nehëmah:
A quatre jours de la sortie de Final Fantasy 12, et après l'autorisation (paraît-il divine) de Jay El Pi, voici venir poindre le quizz sur Final Fantasy.
Qui ne connaît point, de nos jours, cette saga culte du RPG, contenant une quinzaine (voire vingtaine) d'épisodes décliné en toutes sortes de genre : RPG, Tactical-RPG, doom-like, films...
Squaresoft est à l'origine de cette saga et, en 1987, quand la boîte allait mettre la clé sous la porte, elle se permet une "fantaisie finale" qui la sauva à tout jamais de la disparition.

Bienvenue donc dans ce nouveau quizz, les questions sur tous les Final Fantasy sont également acceptés, mais il serait aimable un tantinet d'en faire un maximum sur les Final Fantasy les plus connus (et les plus vendus) à savoir : le 7, le 8, le 9 et le 10. Des questions qui portent sur plusieurs FFs sont bien évidemment tolérées. Précisez bien sur quel(s) FF(s) porte votre question.
* et j'aurais une dernière requête : évitez les spoils sur FF12 :niak: *

Voilà, sur ce, j'ouvre le bal.

Final Fantasy 7 : Quel personnage s'équipe de l'arme "Lune Limitée" ?

Zeald:
Je dirais qu'il s'agit de Rouge IV ou encore appelé Nanaki de plus même si je ne suis pas sur , il s'agit de son arme ultime ...

Nehëmah:
Oui, tout à fait Zeald, c'est Rouge XIII (Red XIII, Rouge 13, Red 13) également nommé Nanaki. Lune Limitée est son arme ultime, en effet. A toi de poser la question.

Zeald:
A mince je me suis gouré dans les chiffres romain  ^^
Bon , une petite question sur Final Fantasy IX

"Ou est né  Djidan ?"

Nehëmah:
Djidane est né sur euh... *sait plus si c'est Héra ou Terra*.
Je crois que c'est Terra, la planète où y a Branval en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile