Communauté > Quiz Zelda

Quiz A Link to the Past (ALttP)

<< < (20/184) > >>

Vincerp:
Non, ce n'est pas ça, dans l'énigme l'escroquerie va plus loin que le mensonge.
EDIT : Et j'ai dit "tu", donc c'est au singulier...

Vincerp:
Faut toujours que je donne des indices pour éviter que mon énigme coule:
rubis

Royug:
Je crois que ça fait référence à la maison de l'Aveugle, le famuex voleur de Kakariko. Sa maison a un toit fait d'herbe, alors il pourrait se faire passer pour un "agriculteur". Mais c'est sa planque de voleur, alors c'est un vrai escroc.

Dark LinkGe:
Mh lorsque nous sommes dans le monde des ténèbres en dessous de l'endroit où est censer être le village Cocirico, il existe un homme qui te propose de creuser dans la terre pour pouvoir récupéré des rubis et un quart de coeur.
Je dirais donc cette homme qui n'a pas l'aire d'un agriculteur. Lorsque nous creusons nous avons beaucoup de chance de ne pas tombé sur le quart de coeur. C'est donc un escroc aussi :)

Vincerp:

--- Citation de: "LinkGe" ---Mh lorsque nous sommes dans le monde des ténèbres en dessous de l'endroit où est censer être le village Cocirico, il existe un homme qui te propose de creuser dans la terre pour pouvoir récupéré des rubis et un quart de coeur.
Je dirais donc cette homme qui n'a pas l'aire d'un agriculteur. Lorsque nous creusons nous avons beaucoup de chance de ne pas tombé sur le quart de coeur. C'est donc un escroc aussi :)
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas exactement la bonne justification, mais j'accepte la réponse.
S'il était agriculteur, quand on creuse on retourne la terre, et on aurait donc travaillé pour lui et en plus on le paye (ce qui devrait être l'inverse...).

A toi la main !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile