Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link to the Past (ALttP)
Yan930:
Mouais, ta réponse n'est pas tout a fait complète. Mais j'ai pas envie de pinailler, genre si j'ai précisé "le(s) raison(s)", c'est pas pour le fun, des fois j'en exigeais plusieurs v.v (par exemple, la baguette de feu dans le palais de glace. Il me semble que le boss du donjon n'est pas affecté par le médaillon de flamme si je ne m'abuse).
Mais je me rend compte que ma question était très mal posé, du coup ta réponse est légitime et juste.
En effet, les donjons 2, 3 et 4 sont faisables dans l'ordre souhaité au début, ils imposent rien sauf le marteau évidemment.
A toi la main @Duplucky
Vincerp:
Le boss du palais de glace est affecté par le médaillon des flammes :niak:
Yan930:
J'étais persuadé d'avoir essayé une fois et que ça ne lui avait rien fait, chaud comme mes souvenirs me jouent des tours
Bref merci de la précision Vince
Duplucky:
J'ai cité le quatrième donjon, hein, techniquement, ma réponse est fausse, mais soit. :R
Sur la montagne de la mort, y a des petits machins ailés qui se transforment en caillou quand on les frappe. Comment peut-on tuer ces saletés ? Je veux deux réponses. v.v
Yan930:
Vache, les gants lvl 2 dans la forêt au squelette, comment j'ai pu laisser passer ça :bama:
En fait, j'avais oublié que tu ne connaissais rien au jeu, j'aurais dû être plus attentif v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile