Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link to the Past (ALttP)
Mangouste57:
--- Citation de: link-o le dimanche 28 octobre 2012, 01:06:05 ---
Pour Mangouste, en effet je savais pas si Houx était masculin ou féminin. Ça sonne pourtant bien la houx. :cfsd:
--- Fin de citation ---
Ben c'est au masculin , tu te coucheras moin bête ce soir :ange:
Au pire, google est ton ami alors n 'hésite pas a chercher avant :tchuss: !
link du 40:
Ouah ça fait depuis un sacré temps que tous les quizz Zelda sont tous abandonné, non une petite poignée de résistant sont encore et toujours animé, je parle du quizz skyward sword, mais n’ayez crainte, Link du 40 va redonner vie (enfin je l'espère) à ce quizz
Alors quelque choses de facile: citer moi tous les objets qu'il y'a dans les donjons et dans l'ordre croissant. Bonne chance à vous, que je suis gentil, je trouve cette énigme facile.
Izzy Nodova:
Let's go :
* Château d'Hyrule : Boomerang
* Palais de l'Est : Arc
* Palais du Désert : Gants de Force
* Tour d'Héra : Perle de Lune
* Palais des Ténèbres : Marteau magique
* Palais du marais : Grappin
* Donjon de la forêt : Baguette de Feu
* Repaire de l'Aveugle : Moufles du Titan
* Palais des Glaces : Cottes de Maille bleue
* Donjon du Bourbier de Souffrance : Canne de Somaria (ou de Byrna, je sais juste que c'est la rouge)
* Rocher de la Tortue : Bouclier Miroir
* Tour de Ganon : Cotte de Maille rouge
Voilà...
link du 40:
Izzy t'est trop forte, c'est bien ça à toi la main, tu veut la gauche ou la droite. Et c'est dans Alttp la canne de Somaria(je crois) en tous cas c'est la canne rouge v.v
Izzy Nodova:
--- Citation de: link du 40 le dimanche 09 décembre 2012, 16:44:29 ---Izzy t'est trop forte, c'est bien ça à toi la main, tu veut la gauche ou la droite. Et c'est dans Alttp la canne de Somaria(je crois) en tous cas c'est la canne rouge v.v
--- Fin de citation ---
En parlant de main, pour t'éviter de te prendre la mienne : je suis un mec ! :mouais:
Alors, je vous propose :
Il vaudrait mieux ne pas rester trop longtemps dans le champ de vision de ces choses... quelles sont-elles ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile