Communauté > Quiz Zelda

Quiz A Link to the Past (ALttP)

<< < (14/184) > >>

Vincerp:
Puisque tout le monde fuit, voici un indice : la réponse est un lieu.

Royug:
Il me semble que dans le village Cocorico, il y a une maison avec un petit potager et une cocotte. Et si je ne me trompe pas, la vodka est faite avec des patates (pour la culture générale), et on pourrait croire qu'il y a de la vodka puisque le type fait pousser des patates.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Il me semble que dans le village Cocorico, il y a une maison avec un petit potager et une cocotte. Et si je ne me trompe pas, la vodka est faite avec des patates (pour la culture générale), et on pourrait croire qu'il y a de la vodka puisque le type fait pousser des patates.
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas la réponse que j'attendait, sorry.
Au fait quand je dis un minimum de culture générale, c'est vraiment un minimum !

Plagueis:
Je dirais le palais des glaces, parce qu'il y a la glace mais rien à mettre avec. Pas de Vodka alors qu'on a des glaçons.

Vincerp:

--- Citation de: "plagueis619" ---Je dirais le palais des glaces, parce qu'il y a la glace mais rien à mettre avec. Pas de Vodka alors qu'on a des glaçons.
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas la bonne réponse, mais le lieu que je cherche est bien un palais...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile