Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link to the Past (ALttP)
Doutchboune:
La boule de feu de la lanterne alors ? Elle est ptet plus ronde que celle de la baguette.
Fénomal:
Je pense que ces boules de feu se produisent si on détruit avec notre épée, un bloc orangé créée avec notre canne de somaria.
Royug:
Désolé d'avoir oublié de te répondre Doutch, mais de toute façon c'est Fénoménal qui a la bonne réponse. En effet, lorsqu'on détruir un de ces blocs, des boules de feu s'échappent des quatre côtés, et ces boules sont identiques à celles lancées par les Lynels, les centaures d'ALttP.
À toi la main ;)
Fénomal:
--- Citation de: Royug le vendredi 04 novembre 2011, 15:53:58 ---Désolé d'avoir oublié de te répondre Doutch, mais de toute façon c'est Fénoménal qui a la bonne réponse. En effet, lorsqu'on détruir un de ces blocs, des boules de feu s'échappent des quatre côtés, et ces boules sont identiques à celles lancées par les Lynels, les centaures d'ALttP.
À toi la main ;)
--- Fin de citation ---
Grrr... Il a failli dire le mot interdit...
Si jamais PZ change de version et que la balise "s" n'est plus prise en compte, je me souviendrais de ton message. VoV
Alors...
C'est ma pièce la plus secrète. Que cela reste entre nous, ok?
Royug:
Il me semble que c'est un bandit qui nous dit ça, lorsqu'on découvre sa cachette, soit dans les Bois Perdus, soit près du Lac Hylia. Après, il nous donne des rubis :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile