Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link to the Past (ALttP)
Jyveks:
Je répondrais les palmes, qui permettent d'aller dans l'eau et sous l'eau, donc ça facilite la pêche, dans le sens qu'au lieu d'attendre avec une canne à pêche, on peut essayer de trouver et attraper son poisson en allant sous l'eau.
Doutchboune:
Je pense plutôt au fait de baisser le niveau de l'eau, par exemple dans le bâtiment au sud de la maison de Link (2e palais des ténèbres aussi). Ça assèche les eaux alentour, et on peut alors "pêcher" en ramassant le poisson.
Royug:
--- Citation de: Doutchboune le mardi 01 novembre 2011, 15:59:30 ---Je pense plutôt au fait de baisser le niveau de l'eau, par exemple dans le bâtiment au sud de la maison de Link (2e palais des ténèbres aussi). Ça assèche les eaux alentour, et on peut alors "pêcher" en ramassant le poisson.
--- Fin de citation ---
Exact, lorsqu'on baisse le niveau de l'eau à cet endroit, on peut voir plusieurs poissons sauter dans les petites marres qui restent. C'était une des réponses que j'attendais, à toi la main Doutch ^,^
Doutchboune:
Merci^^
Où se trouve l'abeille d'or (précisément) ?
Royug:
Il me semble qu'il faut l'acheter (ou l'échanger, je sais plus trop) dans la magasin du village des bandits.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile