Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link to the Past (ALttP)
Plagueis:
--- Citation de: "Vincerp" ---Le nom en vf du chef des bandits, qui est la réponse à l'énigme, est L'Aveugle.
Son nom vient du fait qu'il ne supporte pas la lumière, on l'apprend dans le village Cocorico du monde de la Lumière.
--- Fin de citation ---
Il s'agit bien d'Aveugle le bandit. On apprend en effet qu'il ne supporte pas la lumière vive dans son ancienne maison à Cocorico. La main te revient donc Vincerp. :)
Vincerp:
J'avoue que je n'aurais pas été capable de répondre si tu avais demandé la VO :niak: A moins que ce soit tout simplement "the Blind" ?
Bon, je vais continuer dans la lancée des faciles :
En plus de l'apparence, il peut affecter également la mobilité.
A vous !
Mandrag:
Serais-ce l'étoile jaune qui nous transforme en lapin rose ? Elle chance l'apparence normale de Link en celle d'un joli petit lapin rose dont les actions sont considérablement réduites, à cause de l'impossibilité d'utiliser l'épée, les objets de l'inventaire, le bouclier, les bottes de Pégase, les palmes et de soulever des objets.
Vincerp:
Ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais, mais, avec la transformation en lapin rose, tu te rapproches de la réponse.
Indice : ne pensez pas qu'à Link.
Mandrag:
Je ne sais pas trop comment l'appeler, mais je vais dire que ce sont les effets de la Terre d'Or qui transforme l'apparence des gens en ce que reflète leur coeur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile