Communauté > Quiz Zelda

Quiz A Link to the Past (ALttP)

<< < (119/184) > >>

Doutchboune:
Pourtant certains savent qu'ALttP est mon Zelda préféré et qu'il fut un temps où je le connaissais par cœur...  ;)

Bon, je suis fatiguée, donc je vais faire dans le simple, histoire de pas bloquer le quizz^^

Combien coûtent les palmes ?

Plagueis:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Pourtant certains savent qu'ALttP est mon Zelda préféré et qu'il fut un temps où je le connaissais par cœur...  ;)

Bon, je suis fatiguée, donc je vais faire dans le simple, histoire de pas bloquer le quizz^^

Combien coûtent les palmes ?
--- Fin de citation ---

Il me semble qu'on peut les obtenir pour la modique somme de 500 rubis auprès du Grand Zora. Jl'ai fait y'a pas une semaine, mais je suis capable de me planter... Mémoire en mousse... v.v

Doutchboune:
Je l'ai fait y a quelques années déjà, mais oui, je t'assure que ta mémoire n'est pas en mousse, il s'agit bien de 500 rubis. :p

A toi là main

Plagueis:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Je l'ai fait y a quelques années déjà, mais oui, je t'assure que ta mémoire n'est pas en mousse, il s'agit bien de 500 rubis. :p

A toi là main
--- Fin de citation ---

Merci bien, bon on va rester dans le simple:

"Qui est en réalité la jeune fille que l'on trouve enfermée dans les geôles du donjon du village dans le monde des Ténèbres ?"

Le nom fr please...  :)

Vincerp:
Le nom en vf du chef des bandits, qui est la réponse à l'énigme, est L'Aveugle.
Son nom vient du fait qu'il ne supporte pas la lumière, on l'apprend dans le village Cocorico du monde de la Lumière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile