Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link to the Past (ALttP)
Vincerp:
plagueis619 :arrow: Tu as la bonne réponse, mais ce n'était pas le bon résonnement, car j'essaie de limiter mes énigmes au jeux, et la foie on ou nous parle de Ganondorf, c'est une des descendantes des 7 sages qui nous le en parle. Il était là>dans ALLttP, Ganondorf était un bandit du village de Cocorico, collègue de l'Aveugle.
Je te donne toutefois la main (sinon on n'avait pas fini pour du chipotage...).
Plagueis:
--- Citation de: "Link épéiste" ---plagueis619 :arrow: Tu as la bonne réponse, mais ce n'était pas le bon résonnement, car j'essaie de limiter mes énigmes au jeux, et la foie on ou nous parle de Ganondorf, c'est une des descendantes des 7 sages qui nous le en parle. Il était là>dans ALLttP, Ganondorf était un bandit du village de Cocorico, collègue de l'Aveugle.
Je te donne toutefois la main (sinon on n'avait pas fini pour du chipotage...).
--- Fin de citation ---
Ok merci, alors en voici une autre:
"Le batiment des rongeurs"
Vincerp:
Je dirais la petite cabane au Sud-Ouest de Cocorico, car les seuls êtres vivants qu'on y trouve, c'est des rats... deux pour être précis...
Plagueis:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Je dirais la petite cabane au Sud-Ouest de Cocorico, car les seuls êtres vivants qu'on y trouve, c'est des rats... deux pour être précis...
--- Fin de citation ---
On voit que tu connais pas Plagueis, célèbre pour ses énigmes tordues... :)
Non, impossible que ce soit si simple, ;) désolé.
Vincerp:
Bon alors la maison des bucherons, car les bucherons abattent les arbres, comme les castors qui sont des rongeurs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile