Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link to the Past (ALttP)
Anis:
Pour vaincre les chevaliers Armos, on peut utiliser l'épée quand on est face à eux, mais l'arc est plus pratique.
Quand ils se mettent en cercle, il faut se mettre dans un coin de la salle et tabasser chacun d'eux qui passent devant nous (un peu marrant).
Quand il n'en reste plus qu'un, il prend une couleur différente (rouge je crois, alors que les autres sont bleus). Il n'est pas très différent des autres quoi qu'il se déplace différemment. Et vu qu'il est seul, on peut facilement l'avoir à l'épée.
Normalement, je n'ai rien oublié !
Classic:
--- Citation de: "Anis" ---Pour vaincre les chevaliers Armos, on peut utiliser l'épée quand on est face à eux, mais l'arc est plus pratique.
Quand ils se mettent en cercle, il faut se mettre dans un coin de la salle et tabasser chacun d'eux qui passent devant nous (un peu marrant).
Quand il n'en reste plus qu'un, il prend une couleur différente (rouge je crois, alors que les autres sont bleus). Il n'est pas très différent des autres quoi qu'il se déplace différemment. Et vu qu'il est seul, on peut facilement l'avoir à l'épée.
Normalement, je n'ai rien oublié !
--- Fin de citation ---
C'est tout juste! L'arc est plus pratique, en trois flèche un chevalier est mort. À toi.
Anis:
Merci !
Je reprends avec une énigme assez facile : Reproduction dans une fâcheuse vue.
Classic:
--- Citation de: "Anis" ---Merci !
Je reprends avec une énigme assez facile : Reproduction dans une fâcheuse vue.
--- Fin de citation ---
Je répondrais le monde des ténèbres. C'est une reproduction d'hyrule mais il y a quelques différences notables. De plus, les couleurs sont très différentes, ce qui pourrait être fâcheux :ninja:
Anis:
Parfaitement !
Rine à ajouter à ta justification. A toi la main.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile