Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link to the Past (ALttP)
Royug:
Ah ben oui, c'est vrai. Même si le grappin est au deuxième donjon du Monde des Ténèbres, on est pas obligé de battre le boss du premier. Alors le minimum est 0 boss.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Ah ben oui, c'est vrai. Même si le grappin est au deuxième donjon du Monde des Ténèbres, on est pas obligé de battre le boss du premier. Alors le minimum est 0 boss.
--- Fin de citation ---
Euh, pourquoi parles-tu du grapin ?...
En tout cas, même si tu t'es trompé sur la question, à toi la main !
(la réponse est effectivement 0, le principe était que battre les boss est facultatif tout le long du monde des ténèbres sauf à la fin)
Royug:
Parce que... laisse tomber. C'est juste qu'il faut le grappin pour se rendre de l'autre côté de la rivière Zora, mais avec mon nouveau raisonnement, ça n'avait plus d'importance. En tout cas, merci pour la main.
C'est un peu comme un garde du corps
Bonne chance.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Parce que... laisse tomber. C'est juste qu'il faut le grappin pour se rendre de l'autre côté de la rivière Zora, mais avec mon nouveau raisonnement, ça n'avait plus d'importance. En tout cas, merci pour la main.
C'est un peu comme un garde du corps
Bonne chance.
--- Fin de citation ---
Euh, je répondrais Agahnim ?
Parce qu'il est un peu garde du corps au sens propre de Ganon, on le voit quand on le bat...
Et aussi parce qu'il fait le sale boulot à sa place.
Saryx:
moi je penses aux abeilles et a l'abeille dorée
elles nous servent de garde du corps attaquant les ennemis a notre place et nous évitant les mauvais coups
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile