Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link to the Past (ALttP)
Vincerp:
--- Citation de: "Fénomal" ---Bon, je crois que je peux poser une question:
Combien de flèche et de bombe peut-on avoir au grand maximum? (Si on suppose qu'il n'y a pas de code action replay)
C'est à vous!
--- Fin de citation ---
On peux, au maximum, porter 50 bombes et 70 flèches.
Voilà.
Un flood de plus...
Comment ralonger...
Fénomal:
--- Citation de: "Vins'" ---
Combien de flèche et de bombe peut-on avoir au grand maximum? (Si on suppose qu'il n'y a pas de code action replay)
C'est à vous!
--- Fin de citation ---
Voilà.
Un flood de plus...
Comment ralonger...
--- Fin de citation ---
Vous allez arrétez de chialer pour de simple flood? Ok, il y a le fllod, ok, il y a grève, ok les enfant afriquain meurt de faim, mais c'est la vie! Et la vie continue!
Allez, à toi... :mad:
Vincerp:
--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Vins'" ---
C'est à vous!
--- Fin de citation ---
Voilà.
Un flood de plus...
Comment ralonger...
--- Fin de citation ---
Vous allez arrétez de chialer pour de simple flood? Ok, il y a le fllod, ok, il y a grève, ok les enfant afriquain meurt de faim, mais c'est la vie! Et la vie continue!
Allez, à toi... :mad:
--- Fin de citation ---
Bah oui, mais après les meuchants modos et ben y sont pas contents...
Et je reviens vous embèter avec cette question :
(Cliquez pour afficher/cacher)Combien de rubis dépense t'on pour avoir la contenance de bombes et de flèches au maximum ?
Fénomal, vu ta question précédente, tu devrais pouvoir répondre... ;)
Fénomal:
Je ne suis pas sur, mais, notre inventaire augmente de 10 objet à chaque fois que l'on met 100 rubis, au début, on a 40 objet, à la fin, on en a 120 (70+50=120) Ce qui fait 80 objet en plus, donc, il faut 800 rubis, la réponse est donc 800 rubis.
Vincerp:
--- Citation de: "Fénomal" ---Je ne suis pas sur, mais, notre inventaire augmente de 10 objet à chaque fois que l'on met 100 rubis, au début, on a 40 objet, à la fin, on en a 120 (70+50=120) Ce qui fait 80 objet en plus, donc, il faut 800 rubis, la réponse est donc 800 rubis.
--- Fin de citation ---
Et bien non, il y a une erreur dès le début, donc la réponse finale ne peux être juste... :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile