Communauté > Quiz Zelda

Quiz A Link to the Past (ALttP)

<< < (42/184) > >>

Nico:

--- Citation de: "Michael" ---C'est l'épée d'or, et pour l'obtenir, il faut jeter l'épée magique (3ème épée qu'on a dans le jeu) dans la fontaine qui se trouve dans la Pyramide  ;)
--- Fin de citation ---

C'est bien cela, même que la fée est trop moche. V_v

Bon, à toi la main Mike.

Dark LinkGe:
Bon je prend la main pour remonter le topic ...

Comment aller à la salle de Chris Houlihan ?

ROMM:
Si je me souviens bien, il faut aller dans le cimetière et ouvrir une tombe avec les bottes de pégase ca créé un genre de bug et on atteind cette salle.

Kelt:
C'etait pas la salle ou on commence au village cocorico et on court jusqu'au chateau d'hyrule. On coupe l'herbe pour tomber dans le trou du début, mais au lieu de tomber dans le donjon on tombe dans cette salle... Elle est remplis de rubis.

Dark LinkGe:

--- Citation de: "ROMM" ---Si je me souviens bien, il faut aller dans le cimetière et ouvrir une tombe avec les bottes de pégase ca créé un genre de bug et on atteind cette salle.
--- Fin de citation ---

Il existe 2 manières d'y pénétrer et tu mélanges les deux =)

--- Citation de: "Kelt" ---C'etait pas la salle ou on commence au village cocorico et on court jusqu'au chateau d'hyrule. On coupe l'herbe pour tomber dans le trou du début, mais au lieu de tomber dans le donjon on tombe dans cette salle... Elle est remplis de rubis.
--- Fin de citation ---

Il y a des trucs bon mais d'autres pas du tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile