Communauté > Quiz Zelda

Quiz A Link to the Past (ALttP)

<< < (27/184) > >>

Nico:
Et bien, c'est la bonne réponse. ^^

Ce secret, je l'avais trouvé tout seul. Autant pour certains trucs, j'ai utilisé une solution, autant là, non. :)

Yan930:

--- Citation de: "Nic0" ---Et bien, c'est la bonne réponse. ^^

Ce secret, je l'avais trouvé tout seul. Autant pour certains trucs, j'ai utilisé une solution, autant là, non. :)
--- Fin de citation ---

Pour ma part, je n'utilisais pas de soluce, hors mis quelques exceptions (OoT). Mais bon, faut admettre que lorsque j'étais petit, j'étais très teigneux et très Gamer, donc bon, ça contribuait XD

Bon, faut que je trouve une question ...
ça y est!

Dans le monde des ténèbres, les donjons sont classé de 1 à 7.
Dites moi dans cette ordre les armes que l'ont a dans ces donjons :)

Nico:
Roh le con! ><

Je ne m'en souviens plus trop. :/

On avait tout d'abord le marteau du palais des ténèbres, puis les grappin du palais des marais (?), puis la baguette de feu du palais des squelettes, le bracelet de force du village des bandits, la tenue bleue du palais des glaces, la canne de somaria du bourbier souffrance, et enfin le bouclier miroir du palais du roc de la tortue, ce qui nous fait 7 je crois.

Yan930:
Et bien, rien à redire, c'est une réponse parfaite, mieux que ce que je souhaitais (je m'en foutais des nom des donjons, moi même, je ne le sais pas v.v *crève* )

à toi de poser une question (que je répondrais surement v.v *recrève* )

Nico:
Oh oui, un bon quizz à deux, ça troue le cul. *o*

Pour moi, le nom des donjons va avec les armes, de plus, j'm'en suis pas trop mal souvenu. ^^

Alors, une question,

Quelle phrase revient toujours à la fin des donjons du monde des ténèbres?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile