Communauté > Quiz Zelda
Quiz Oracle series (OoA et OoS)
Nico:
Et bien, très simplement, je pense à Véran de OOA, car elle a le pouvoir de posséder les gens. Au tout départ, elle prend le contrôle de Impa, et nous nous faisons duper, car on l'aide à trouver Nayru (en croyant donc, qu'elle était Impa), puis ensuite, on se fait duper une seconde fois quand elle prend le contrôle de Ambi. On croit alors remettre les graines mystère à Ambi alors qu'on les a remises à Véran. Les apparences sont donc trompeuses.
linkexelo:
--- Citation de: "Nic0" ---Et bien, très simplement, je pense à Véran de OOA, car elle a le pouvoir de posséder les gens. Au tout départ, elle prend le contrôle de Impa, et nous nous faisons duper, car on l'aide à trouver Nayru (en croyant donc, qu'elle était Impa), puis ensuite, on se fait duper une seconde fois quand elle prend le contrôle de Ambi. On croit alors remettre les graines mystère à Ambi alors qu'on les a remises à Véran. Les apparences sont donc trompeuses.
--- Fin de citation ---
C'est exact Nico,Veran en prenant possession des gens trompe les autres, bien que nous on peut voir la différence, à toi ;)
Nico:
Alors, c'est très simple, j'ai une petite question.
Où et comment peut-on trouver les missiles, dans Seasons après avoir utilisé le mode secret avec Ages?
(Donc, on finit la partie sur OOS, puis on finit la partie en mode secret avec OOA, on trouve les personnes qui nous donnent les codes, puis on va sur Seasons voir la personne et lui donner le code.)
linkexelo:
--- Citation de: "Nic0" ---Alors, c'est très simple, j'ai une petite question.
Où et comment peut-on trouver les missiles, dans Seasons après avoir utilisé le mode secret avec Ages?
(Donc, on finit la partie sur OOS, puis on finit la partie en mode secret avec OOA, on trouve les personnes qui nous donnent les codes, puis on va sur Seasons voir la personne et lui donner le code.)
--- Fin de citation ---
Je crois qu'il faut donner le mot de passe à un subrosian qui se trouve dans une grotte près de trois volcans ,ensuite il faut réussir à couper ,en trois lancer avec le boomerang, l'herbe de la caverne et si on réussit on obtient les missiles ;)
Nico:
--- Citation de: "linkexelo" ---
--- Citation de: "Nic0" ---Alors, c'est très simple, j'ai une petite question.
--- Fin de citation ---
Je crois qu'il faut donner le mot de passe à un subrosian qui se trouve dans une grotte près de trois volcans ,ensuite il faut réussir à couper ,en trois lancer avec le boomerang, l'herbe de la caverne et si on réussit on obtient les missiles ;)
--- Fin de citation ---
Eh bien, c'est exactement la bonne réponse, donc, en toute logique, c'est à toi de poser une nouvelle question sur OOS et OOA. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile