Communauté > Quiz Zelda

Quiz Oracle series (OoA et OoS)

<< < (154/156) > >>

Moon:
Ah non là tu t'eloigne

Indice 1 : j'étais vraiment pas inspiré  :oups:

Indice 2 : miroir

squirrel:
Quelles expressions sont employées pour différencier les deux sortes de Zora dans Ages ?

Cap:
On différencie les Zora des rivières et les Zoras des mers, les premiers étant les monstres, et les seconds le peuple. Mais je ne sais pas s'il existe une vraie expression précise (et explicitée dans les Oracles) :niak:

Guiiil:
Donc des monstres ne peuvent former un peuple. Ce monstrisme ! (en vrai, en plus, ils forment un peuple dans quelques jeux, genre A Link between Worlds).

squirrel:

--- Citation de: Çéhapé le mercredi 05 octobre 2022, 09:47:34 ---On différencie les Zora des rivières et les Zoras des mers, les premiers étant les monstres, et les seconds le peuple. Mais je ne sais pas s'il existe une vraie expression précise (et explicitée dans les Oracles) :niak:

--- Fin de citation ---
Bonne réponse, C.A.P. !

Sur l'encyclopédie du site, il y marqué "Zora (peuple)" et "Zora (ennemis)". Ca me semble suffisamment clair v.v


--- Citation de: Guiiil le mercredi 05 octobre 2022, 11:30:05 ---Donc des monstres ne peuvent former un peuple. Ce monstrisme ! (en vrai, en plus, ils forment un peuple dans quelques jeux, genre A Link between Worlds).

--- Fin de citation ---
Oui, mais ils ne devraient pas, sinon on se mélange !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile