Communauté > Quiz Zelda
Quiz Oracle series (OoA et OoS)
Moon:
Bon visiblement ça parle de Corboss même si je comprend pas le truc du crochet en moins.
On va peut être dire qu'il n'y a pas de nez crochu ?
Alors je vais répondre Maple qui est la si gentille sorcière.
Linkymike:
Ce n'est pas Maple, par contre t'es sur la bonne voie, je dirais même que t'es très proche de la réponse. Pour le crochet, peut-être bien qu'il existe un autre mot qui pourrait correspondre :8):
Moon:
Bon ben du coup, c'est tout simplement Corbos (avec un S en moins :p).
Comme ils sont pas nommés dans le jeu (il faudrait qu'ils incluent un vestiaire comme tous les rpgs dans Zelda, ça serait cool), je savais juste pas que les corbeaux s'appelaient comme ça :oups:
Linkymike:
--- Citation de: Moon le mercredi 20 novembre 2019, 07:23:35 ---il faudrait qu'ils incluent un vestiaire comme tous les rpgs dans Zelda
--- Fin de citation ---
Un vestiaire ouais, pour la troisième mi-temps :hap: En revanche, un bestiaire ça serait pas mal :8):
C'est une bonne réponse en tout cas, vantardise, étonnement et machination étant des attaques du 430ème Pokémon qui est Corboss avec le crochet en moins (une esse qui est un crochet en forme de "S") ce qui donnait alors Corbos, ces ennemis que l'on retrouve dans les Oracles, mais effectivement, leur nom n'est pas indiqué dans ces deux jeux :oups: A toi la main !
Moon:
C'est mon correcteur automatique ça va roooh X. (soit ça où mon V est trop prêt de mon B :R)
Sinon, j'ai vraiment pas d'idées alors :
Petit toutou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile