Communauté > Quiz Zelda
Quiz Oracle series (OoA et OoS)
Chompir:
Super, merci pour la main, du coup : Où peut-on trouver RoSa dans les Oracles ?
squirrel:
Rosa est une Subrosienne qu'on rencontre à l'Est du village Horon.
Et si par RoSa tu penses aux épisodes de Pokémon, il semblerait que Labryna a bien inspité Hoenn, avec presque la moitié du pays sous l'eau, la possibilité de faire de la plongée, la possibilité pour le joueur de semer pour faire pousser des arbres et en récupérer les fruits, une île inaccessible à la fin du jeu (île de la mer des âmes perdues vs Eternara) et un boss en haut d'une tour (Tour noire avec Veran en vs Pilier Céleste avec Rayquaza en haut).
Chompir:
Alors, ça aurait pu faire une belle énigme mais j'ai jamais entendu cette histoire et surtout j'avais pas vu que j'avais écrit Rosa comme ça. :oups:
Ta première réponse n'est pas bonne en tout cas. ;)
(Si la deuxième réponse sur Hoenn est vraie, j'aurai presque envie de te donner la main pour cela. :oups:)
Linkymike:
Dans "Oracles of Season", on la rencontre près du premier donjon de mémoire, où on doit la suivre discrètement jusqu'à Subrosia. Dans "Oracle of Ages", on la rencontre sur l'île des Tokays où elle est en vacances.
Chompir:
Tu me dis où l'on peut la rencontrer la première fois dans chaque jeu mais pas où l'on peut pas trouver dans chaque jeu. Bref, il en manque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile