Communauté > Quiz Zelda

Quiz Oracle series (OoA et OoS)

<< < (143/156) > >>

Royug:
Aucun de vous n'a bon. Dup est celui qui se rapproche le plus par contre.

Duplucky:

--- Citation de: Duplucky le samedi 19 septembre 2015, 12:32:44 ---1) Sous la forme de sorcière
2) Sous la forme d'une ombre
3) Lorsqu'elle possède Impa, Nayru et Ambi
4) Sous la forme de fée
5) Sous la forme d'une abeille
6) Sous la forme d'une araignée
7) Sous la forme d'une tique (?) ou un truc du style. v.v
--- Fin de citation ---

Ben ouais chuis con, forme physique oblige, vire le fantôme et les possessions  et la liste devrait être correcte, @Royug

Royug:
Je compte quand même bon les réponses que t'as barré. Le spectre on peut le voir, et les possessions bah c'est une forme physique, même si c'est le corps de quelqu'un d'autre.

La seule erreur que t'avais c'était la dernière. C'est pas une tique, c'est une tortue. Y'a une grosse différence entre les deux, mais fuck it, j'te donne la main quand même, sinon ça risque d'être trop long. v.v

Duplucky:
Mouais question de point de vue. Pour moi, ce serait plus une sorte de tique qu'une tortue, d'autant plus que ça reste dans le thème des invertébrés. v.v

Bon, ma question est simple car pas inspiré : que faut-il faire pour réussir à passer l'ultime donjon des jeux et ainsi atteindre Twinrova ?

Royug:
Hein ?! Depuis quand les tortues sont des invertébrés ? Et puis c'est une tortue, puisqu'elle peut rentrer sa tête dans sa carapace.

Pour atteindre l'ultime donjon et Twinrova, il faut créer une partie en mode héros, grâce au code qu'on obtient en terminant l'autre jeu une première fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile