Communauté > Quiz Zelda
Quiz Oracle series (OoA et OoS)
Vincerp:
Tiens, une remontée de quiz avec réponse, ça fait plaisir :^^:
C'est bien ça, à toi la main !
squirrel:
Merci ! C'est parti.
Lorsqu'on fait Oracle of Age comme second jeu, on doit faire une épreuve consistant à aller sauver Zelda dans la tour Ambi dans le présent.
Cette séquence de sauvetage fait référence à un autre jeu mythique de Nintendo. Lequel ?
Ganonpow:
Euh... New Super Mario Bros.? Quand Mario doit sauver la princesse Peach dans le château de Bowser?
Royug:
--- Citation de: Ganonpow le lundi 01 septembre 2014, 11:07:05 ---Euh... New Super Mario Bros.? Quand Mario doit sauver la princesse Peach dans le château de Bowser?
--- Fin de citation ---
Ça m'étonnerait que ce soit le cas, puisque New Super Mario Bros n'existait pas encore à l'époque de la Gameboy Color. ;)
Je ne me souviens plus trop si j'ai déjà fait OoA en seconde quête, mais j'ai un vague souvenir d'avoir déjà sauvé Zelda des griffes de Vire, dans la tour Ambi, dans ce qui ressemble à un niveau de Donkey Kong arcade.
squirrel:
--- Citation de: Royug le lundi 01 septembre 2014, 15:01:06 ---Donkey Kong arcade.
--- Fin de citation ---
Royug, je trouve que ceci est une excellente réponse. Des échelles à grimper, des objets roulants à éviter ...
C'est donc Royug qui continue !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile