Communauté > Quiz Zelda
Quiz Oracle series (OoA et OoS)
Doutchboune:
Passage rapide, merci pour ma main mais là comme ça j'ai pas d'idée, je la laisse donc à vincerp, puisque sa réponse est elle aussi valable :)
Vincerp:
--- Citation de: "Doutchboune" ---Passage rapide, merci pour ma main mais là comme ça j'ai pas d'idée, je la laisse donc à vincerp, puisque sa réponse est elle aussi valable :)
--- Fin de citation ---
Moi non plus je n'avais pas d'idée >.<
M'enfin bon, céder une main elle même cédée est un excellent moyen de faire couler un quiz, alors :
Quel était le nombre initialement prévu de ces épisodes GBC, et pourquoi le nombre prévu d'épisodes n'est-il pas sorti ?
Facile (ou comment passer la main de manière camouflée), on doit même pouvoir trouver la réponse sur le site.
Mandrag:
Le nombre d'épisodes prévu était de trois, et le troisième a été annulé à cause de problèmes de connexion entre les versions, je ne me souviens plus de la cause exacte ...
Liam:
En fait les capacités de la GBC n'ont pas été estimées assez suffisantes en matière de base de données pour mettre en place un système de liaisons par codes entre les versions suffisamment conséquent pour pouvoir prétendre proposer une connectivité sans file inédite et complexe pour l'époque entre différentes versions de jeux.
Vincerp:
C'est exact, l'interactivité entre les versions aurait été trop compliquée avec trois épisodes, que ce soit par code ou link. Miyamoto a donc demandé à Capcom de partir sur deux épisodes.
A toi de reprendre la main !
Sinon, après être allé vérifié si ceci était dit sur PZ, j'ai découvert qu'ils avaient également initialement prévu de réaliser des remakes GBC des premiers Zelda, ça pourrait expliquer pourquoi il y avait autant de réponses à ta précédente question : ils ont du intégrer ce qu'ils ont développé pour le remake de LoZ avant de l'abandonner à OoS (+ l'anneau en clin d''œil^^).
EDIT : j'écrivais avant que Weekly ne poste, la main s'adresse à Mandrag.
Sinon c'est simplement la complexité de la gestion d'une interactivité entre trois jeux qui les a reboutés, aucun rapport avec les capacités de la console.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile