Communauté > Quiz Zelda

Quiz Oracle series (OoA et OoS)

<< < (12/156) > >>

linkexelo:

--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: "Zypheur" ---Je dirais sois le roi Zora,soit le vieux Zora qui nous donne l'épée brisée.
--- Fin de citation ---

Tu as trouvé le peuple (zoras), il ne reste plus qu'à trouver la réponse principale de l'énigme.
--- Fin de citation ---

Le peuple est donc le peuple Zora est l'épée qu'on nous donne est l'épée brisée qui une fois répérée grâce a la cérémonie de patch devient l'épée noble sacrée ;)

Vincerp:
Tout cela ne me donne pas la réponse à l'énigme. Je la repose donc :
Un représentant du peuple doué pour le confection d'épées (à une main) puissantes se trouve dans mon sanctuaire.
Qui suis-je ?
(peut-être que j'ai mal choisi le terme de "sanctuaire". Comprenez tout simplement : l'endroit où je me trouve.)

linkexelo:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Tout cela ne me donne pas la réponse à l'énigme. Je la repose donc :
Un représentant du peuple doué pour le confection d'épées (à une main) puissantes se trouve dans mon sanctuaire.
Qui suis-je ?
(peut-être que j'ai mal choisi le terme de "sanctuaire". Comprenez tout simplement : l'endroit où je me trouve.)
--- Fin de citation ---

L'ermite zora qui est dans une grotte sur la côte des âmes perdues attendant notre venue ;)

Vincerp:

--- Citation de: "linkexelo" ---L'ermite zora qui est dans une grotte sur la côte des âmes perdues attendant notre venue ;)
--- Fin de citation ---

Désolé, ce n'est pas ça. La réponse n'est pas un zora.
Par contre, il y a un zora là où se trouve la réponse.

Edit : Je ne suis pas là ce week-end, donc svp ne posez pas d'énigme à le place de celle-là si je ne manifeste pas...

Vincerp:
'suis relà...
Bon, j'ai l'impression que mon énigme n'inspire pas des masses...
Pourtant il ne reste plus qu'à trouver quelque chose qui se trouve dans un endroit avec un zora...
Je crois qu'il faut que je donne un indice : l'endroit en question se trouve en Holodrum, mais il faut avoir joué à OS et OA pour trouver, pas seulement pour trouver que le pleuple est les zoras...
Maintenant, ça devrait être trop facile...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile