Communauté > Quiz Zelda
Quiz Oracle series (OoA et OoS)
Royug:
Merde, c'est effectivement la bonne réponse. Mais ce n'est pas la bonne justification, et j'ai bien envie de ne pas te donner la main pour cette raison. :gnark:
Sheikor:
Eh bien ! La main lui revenant, je ne peux m'empêcher de venir féliciter cette subtile référence.
Le Lac Monocle, c'était la réponse. Monocle, je ne puis m'empêcher de penser au Monocle de Vérité de OOT ; et donc l'on voit la vrai nature des choses en regardant dans le monocle. En transposant sur le lac, ça donne l'énigme.
Bravo, quand même, quelle belle subtilité ^^
Royug:
Eh bien, merci beaucoup Sheikor ^^. Mais tu te trompes, je n'ai pas accordé la main à Gogo. C'était à celui qui me donnerait la bonne justification que la main reviendrait, et tu viens de la donner. Mais si tu ne la veux pas, je crois que Gogo peut la prendre ^^.
Sheikor:
Bah, sans son intervention, je n'aurais pas trouvé, donc je vais la lui laisser. Donc, dans un cas comme dans l'autre, je lui laisse la main -ou, puisqu'elle me revient, à celui qui se montrera plus rapide que lui, malgré tout-
Donc, je passe mon tour ^^
Gogo:
Donc je prend la main! Où se termine les jeux (oui, ils se terminent tous au même endroit)?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile