Communauté > Quiz Zelda

Quiz Oracle series (OoA et OoS)

<< < (10/156) > >>

linkexelo:
Pour vous aider ne cherchez que dans OOS ;)

Eroyn:
Je dirais le boss du 5 ou 6e Temple (chaiplu), la boule à pics qu'on doit attirer et repousser avec les Magnétos-Gants dans d'autres pics me semble-t-il.

Le boss le plus dur de Zelda jusqu'à maintenant pour moi, jme prenais le truc à chaque fois...

linkexelo:

--- Citation de: "Eroyn" ---Je dirais le boss du 5 ou 6e Temple (chaiplu), la boule à pics qu'on doit attirer et repousser avec les Magnétos-Gants dans d'autres pics me semble-t-il.

Le boss le plus dur de Zelda jusqu'à maintenant pour moi, jme prenais le truc à chaque fois...
--- Fin de citation ---

Oui c'est exact c'est le boss du donjon de le licorne (OOS),je crois que c'est Digdodger, il est vrai que c'est l'un des boss les plus durs dans Zelda (la boule me touchais souvent)
bonne réponse à toi la main Eroyn ;)

Zypheur:
Allez zou! on dépoussière ce topic avec une enigme assez simple. :D
Reculées de tous nous sommes,ô vous quatres,venez nous délivrer de notre torpeur

Vincerp:

--- Citation de: "Zypheur" ---Allez zou! on dépoussière ce topic avec une enigme assez simple. :D
Reculées de tous nous sommes,ô vous quatres,venez nous délivrer de notre torpeur
--- Fin de citation ---

Je dirais que les "reculées" sont les ruines de Tarm (OS), et les quatre sont les joyaux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile