Communauté > Quiz Zelda

Quiz Oracle series (OoA et OoS)

<< < (87/156) > >>

Royug:
Je vais répondre le passage où il faut aller chercher la corde de cheval dans le présent et la ramener dans le passé.

Gogo:
Bonne réponse, à toi la main! J'aurais aussi accépté les choux-peteurs, plus voyants.
D'ailleur, les Gorons cultivent plein de choux peteurs à l'aide d'un seul, ce qui est, à moins que les Gorons connaissent le clonage, biologiquement impossible, il faut avoir 2 choux peteurs.

Royug:

--- Citation de: "Gogo" ---Bonne réponse, à toi la main! J'aurais aussi accépté les choux-peteurs, plus voyants.
D'ailleur, les Gorons cultivent plein de choux peteurs à l'aide d'un seul, ce qui est, à moins que les Gorons connaissent le clonage, biologiquement impossible, il faut avoir 2 choux peteurs.
--- Fin de citation ---

Euh, non, pas nécessairement, les choux péteurs sont des végétaux et il existe bon nombre d'espèces de végétaux où un individu peut se reproduire sans un atre individu: les fougères, par exemple, qui se reproduisent en relachant des spores.

Énigme: MMicrosoft

Facile  ;)

EDIT:

Allons, il me semblait qu'elle était super facile, pourtant. Essayez de changer la marque pour une autre  ;)

St-Renan:
Là ça devient simple ^^
Je réponds Mapple ;) Je laisse la main vu que je ne connais pas assez les Oracles.

Royug:
Eh oui ! il s'agit bien de Maple. Je ne veux pas la main non plus, donc elle est à qui la veut!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile