Communauté > Quiz Zelda
Quiz Oracle series (OoA et OoS)
ROMM:
Il s'agit bien du Minerai, pour les raisons que tu as évoqué. ^^
Merci de me l'avoir rappellé, le pire c'est que je me souviens que j'avais voulu validé, la connexion m'avait laché et j'avais fini par zappé. ^^'
A toi la main. Vins'. ;)
Vincerp:
Allez, pour changer, une simple question :
Donnez-moi tous les membres d'un peuple (non-humains) que l'on trouve normalement dans un des deux pays des jeux oracles, mais que l'on peux rencontrer dans l'autre.
Nico:
--- Citation de: "Vins'" ---Allez, pour changer, une simple question :
Donnez-moi tous les membres d'un peuple (non-humains) que l'on trouve normalement dans un des deux pays des jeux oracles, mais que l'on peux rencontrer dans l'autre.
--- Fin de citation ---
Je citerai simplement les zoras, que l'on peut rencontrer dans Ages mais avec qui il faudra faire un secret pour en voir dans saisons.
Vincerp:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Vins'" ---Allez, pour changer, une simple question :
--- Fin de citation ---
Je citerai simplement les zoras, que l'on peut rencontrer dans Ages mais avec qui il faudra faire un secret pour en voir dans saisons.
--- Fin de citation ---
T'a réponse n'est pas fausse, mais j'ai demandé "tous", donc il en manque, et en fait, c'est faux...
Oulah, 'veux rien dire ce que je dis... :ash:
Et au passage, précisez-moi où on les rencontre, ceux qui n'étaient pas là à la base.
Vincerp:
Bon, ce n'était pas compliqué, il s'agissait juste :
Dans OoS : Si linké, un zora envoyé par le roi zora dans la grotte du héros.
Dans OoA : Si linké, Subrosiens (Rosa sur l'île croissant puis à Rouleroche, autres subrosiens à Rouleroche).
Et ça, c'est sans compter les persos d'un jeu pouvant aparaître dans l'autre, mais restent des humains donc osef vu la question.
Bon, une main de libre donc !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile