Communauté > Quiz Zelda
Quiz Oracle series (OoA et OoS)
Saryx:
il s'agit evidemment de marple qui dans oracles of ages nous permet d'échanger le livre émouvant contre la rame magique
Gogo:
--- Citation de: "coolben" ---il s'agit evidemment de marple qui dans oracles of ages nous permet d'échanger le livre émouvant contre la rame magique
--- Fin de citation ---
tu fait une petite faute en ecrivant Malpe, c'est Malpe, pas Marple
Au cas on la reponse de coolben est incomplete, je repond:
La sorciere Malpe, qui nous donne une rame magique a la place du livre emouvant (Oracle of Ages). (Cette suite des echanges nous premet a la fin d'avoir l'epee noble.
Vincerp:
Gogo, désolé, mais coolben fut le plus rapide...
C'est bien de faire des réponses complètes, mais pas pour en reprendre une qui était déjà juste (malgrès la faute d'orthographe, j'avais compris de qui il parlait).
Saryx:
merci
(eh oui gogo entre schtroumpfs on se comprend)
voila mon énigme
"passé? présent? quand dois-je le faire?je ne peux me décider je dois donc partager"
Vincerp:
--- Citation de: "coolben" ---merci
(eh oui gogo entre schtroumpfs on se comprend)
voila mon énigme
"passé? présent? quand dois-je le faire?je ne peux me décider je dois donc partager"
--- Fin de citation ---
Je tiens à préciser que j'ai été totalement impartial et n'ai pas tenu compte des équipes à 30S Adventures. O:-)
Bon, pour ton énigme, je dirais, euh, la construction de la Tour Noir, qui est faite dans le passé et qui se répercute sur le présent.
Veran ne savait peut-être pas quand le faire et l'a donc fait dans le passé pour que se soit double !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile