Communauté > Quiz Zelda
Quiz Oracle series (OoA et OoS)
Royug:
Oups, ce n'est pas ça. À vrai dire, je me suis encore trompé de jeu :ash: . C'était la tour du vautour, mais elle est dans LA. Meuh, c'est une vache. Son petit est le veau, et deux blagues, ce sont deux tours, donc tour du veau tour. Désolé, mais en voilà une autre dans ce cas:
Cette serre est épuisé
Royug:
Très bien, je remonte mon énigme pour cause de coulage :mad: . Alors, il faut remplacé un mot par un synonyme. Je le dit tout de suite: serre épuisée = cervidé (serre vidée).
Ensuite, il faut trouver un cervidé en particulier, et il reste un jeu de mots à faire. Bonne chance.
Vincerp:
Désolé Royug, mais j'ai envi de remonter les quizz Zelda et n'ai aucune idée de réponse à ton énigme... :/
Bon, voici une simple :
Comment obtient-on l'anneau nage (celui qui fait nager plus vite) ?
linkexelo:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Désolé Royug, mais j'ai envi de remonter les quizz Zelda et n'ai aucune idée de réponse à ton énigme... :/
Bon, voici une simple :
--- Fin de citation ---
Alors il me semble qu'il faut faire une partie linkée, obtenir le mot de passe pour le maitre nageur dans OOA, le lui dire dans OOS et réaliser son épreuve en moins de 30s et il nous ddonnera un anneau a faire évaluer qui n'est autre que l'anneau nage ;)
Vincerp:
--- Citation de: "linkexelo" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Désolé Royug, mais j'ai envi de remonter les quizz Zelda et n'ai aucune idée de réponse à ton énigme... :/
Bon, voici une simple :
--- Fin de citation ---
Alors il me semble qu'il faut faire une partie linkée, obtenir le mot de passe pour le maitre nageur dans OOA, le lui dire dans OOS et réaliser son épreuve en moins de 30s et il nous ddonnera un anneau a faire évaluer qui n'est autre que l'anneau nage ;)
--- Fin de citation ---
Bon, tu n'as pas donné qui nous donne le secret à répéter, mais je te donne la main pour ne pas chipoter.
La main à un sapir donc ! [goodjob]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile