Communauté > Quiz Zelda

Quiz Oracle series (OoA et OoS)

<< < (4/156) > >>

Gluck:

--- Citation de: "Izzy Novada" ---Je pense aux monstres qui se déplacent en même temps que Link, et dans la direction opposée à lui, dans certains donjons (si tu vois de quoi je veux parler...)
--- Fin de citation ---

Et la perfection dans tout ça? ^^

Non ce n'est pas une bonne réponse. ;)

linkexelo:
Je pense a l'arbre Bojo celui de OOS a tendance a beaucoup dormir et est trop vieux pour protéger l'oracle Din, quant à Mme Bojo de OOA elle perd la mémoire ce qui est assez embêtant.Donc même en étant gardien de Labrynna et Holodrum ils ne sont pas parfaits.

Gluck:

--- Citation de: "linkexelo" ---Je pense a l'arbre Bojo celui de OOS a tendance a beaucoup dormir et est trop vieux pour protéger l'oracle Din, quant à Mme Bojo de OOA elle perd la mémoire ce qui est assez embêtant.Donc même en étant gardien de Labrynna et Holodrum ils ne sont pas parfaits.
--- Fin de citation ---

Non toujours pas... Essayez de chercher le sens à chaque mot de mon enigme... ;)

Eroyn:
Chaque jeu (OoA ou OoS) en particulier... Si on finit une aventure toute seule, on ne l'a pas "parfaitement" finie puisqu'il faut utiliser la connectivité entre les GB pour acquérir de nouveaux objets, etc... Donc dans un sens ou dans l'autre puisque c'est le cas pour les 2 jeux.

Gluck:

--- Citation de: "Eroyn" ---Chaque jeu (OoA ou OoS) en particulier... Si on finit une aventure toute seule, on ne l'a pas "parfaitement" finie puisqu'il faut utiliser la connectivité entre les GB pour acquérir de nouveaux objets, etc... Donc dans un sens ou dans l'autre puisque c'est le cas pour les 2 jeux.
--- Fin de citation ---

Toujours pas...
Allez un indice :
La perfection, c'est ne trouver aucun manque, aucune faille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile