Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Lien en haut du forum

<< < (2/3) > >>

RoK:
On partait du principe que les forums font partie du site, il était donc logique d'y retrouver un lien.
Ensuite à savoir où le mettre ? Sur la bannière ça aurait été dérangeant je trouve, par dessus le logo ça aurait écrasé l'actuel lien menant à l'index du forum (qui est le plus utilisé).
C'est pour ça que j'ai pensé à l'établir sous forme de hiérarchie.

Site -> Forums -> Sous-forum

Maintenant pour le temps d'adaptation ça demande forcément quelques efforts et de la patience pour les habitués, mais ça viendra. En attendant, vous pouvez vous habituer à cliquer sur le gros logo (plus accessible pour les fainéants).

JeK:
Mwa je pense que ce n'est pô du tout une gêne, et je m'en suis habitué également... :) ^^
Le fait est que ce forum fait parti du site avant tout ! Il ne faut donc pas l'oublier. >.<
En bref, excellente idée RoK! :D
Tchô!

Rawgee:

--- Citation de: "RoK" ---En attendant, vous pouvez vous habituer à cliquer sur le gros logo (plus accessible pour les fainéants).
--- Fin de citation ---

Et bien justement moi j'aurais suggérer qu'en cliquant sur le logo en haut à gauche du forum sa nous ramènent à la page d'acceuil du site, comme se l'était sur l'ancienne version. Corrigez-moi si je me trompe!

RoK:
Sur l'ancienne version aussi le gros logo ramenait à l'index du forum.
C'était la bannière en fait, mais ceci dit je ne veux pas y appliquer de lien, ça gêne le menu.

The Prototype:
Bonsoir!!

La drogue c'est pas bien !
Ne buvé pas!
Fumé tu !!!!!!!!!!!!!

VIVE POKEMONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile