Auteur Sujet: Hors Série Zelda : plus d'infos  (Lu 13969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Hors Série Zelda : plus d'infos
« le: mercredi 14 février 2007, 16:40:07 »
Alors que nous vous avions annoncé sa venue il y a une dizaine de jours, le Hors Série consacré à Zelda est enfin arrivé ! Rapide sommaire de ce magazine spécial !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #1 le: mercredi 14 février 2007, 16:48:40 »
Mais ça m'a l'air intéressant tout ça! Surtout que je n'avais pas le hors-série d'il y a deux ans, donc pour moi ce sera du jamais vu! J'irai me l'acheter dès que possible puisqu'apparemment il en vaut la peine. J'ai hâte de voir ce qui y est raconté et de me souvenir de tout le temps que m'ont pris mes heures de jeu passées à Zelda. :)  Je suis curieux aussi de voir les posters et différents goodies, vu que je n'en ai aucun d'officiel chez moi! J'espère qu'il suscitera au moins mon intérêt!

Et les nouveaux fonds d'écran sont superbes, j'adore! :D


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne minishlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • http://minishlink.dev-fr.org
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #2 le: mercredi 14 février 2007, 17:24:01 »
C'est le n° combien déjà ???
J'aimerais plutot me l'acheter sur Internet, car c'est dur de le trouver sinon ...

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #3 le: mercredi 14 février 2007, 17:35:37 »
Je viens de l'acheter, j'y est jeté un coup d'oeil et franchement ça ne vaut pas le coup!
Le seul truc interessant ce sont les poster et encore... sur les 3 poster y'a que le recto qui est beau, le verso (et uoi il va falloir choisir mais ça sera pas dur) ce sont 2 images côté à côté.
L'encyclopédie est minable, "Jalhalla: Dans TWW, Jalhalla est le nom du spectre qui garde le temple de la terre" perso moi je connais pas, apparement pour sortir le magasine en France ils ne prennent p-t pas la peine de jouer au jeu français ou alors ils vont sur les forums quebecquois pour piquer les infos. C'est un détail mais ça prouve que c'est vraiment pas du sérieux.

'Tention un spoiler sur le Boss de fin de TP
(Cliquez pour afficher/cacher)

Non seulement cette définition est un spoiler de TP mais en plus elle ne nous apprend rien sur le personnage de Xanto.


L'encyclopédie ne fait que 3 pages, avec des définitions douteuses et c'est censé contenir tout l'univers de Zelda? Rien que pour Twilight Princess 3 pages est insuffisant.
Ganondorf ne serait pas un gérudo, c'est juste un homme qui a réussi à s'incruster parmi les femmes.
La définition de Zelda elle même est ratée, c'est pour dire, et ça il faut le faire et encore c'est pas tout, hélas.
Si vous voulez un truc bien fait, aller plutôt voir l'encyclopédie de PZ, c'est gratos et bien réalisé.


La soluce m'est inutile étant donné qu'il s'agit de la version WII et que je l'ai fini mais pour ce qui est des soluces de quart de coeur, insecte et âme de spectre, on peut pas aller plus fort dans le pas fouler, pas prise de tête.
Les insectes c'est bien simple ça donne: Insecte n°1 Cocorico, Insecte n°2 Cocorico etc etc, que de précisions, que de détails! Non seulement il ne donne même pas le nom de l'insecte, ce qui est le minimum, mais alors l'emplacement des insectes est très vague. Par exemple, (lisez pas si vous voulez pas savoir)
(Cliquez pour afficher/cacher)
, bah nan, là c'est juste écrit Sanctuaire de la forêt, dire que j'ai acheté le magazine pour les poster, les quart de coeur, les spectres et les insectes, je vais bien avancer avec ça... -_- tout le reste est aussi vague.

Sinon le reste je n'ai pas encore vu. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, bah visitez n'importe quel site de Zelda et vous serez renseigné je pense, mais pour la soluce principale je ne peux rien dire.

Détails dont je suis bien contente, c'est qu'il y a de très jolies images de persos, comme
(Cliquez pour afficher/cacher)
que l'on voit très nettement, et Lars également.

Conclusion, à part le grand poster, on peut très bien se passer de ce magasine qui n'a pas vraiment d'intérêt si ce n'est pour ceux qui l'ont conçu très vite, bâclé et qui vont se faire un sacré bénéfice.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #4 le: mercredi 14 février 2007, 18:06:44 »
J'ai le magazine, un petit peu déçut par le contenu, content pour le poster et le mini poster, ainsi que quelques infos sur Zelda PH dont certaines que l'on connaissait déjà ^^'

Et oui, dans l'encyclopedie du livre, il y'a un melange de nom français et de nom Americain comme Jalhalla (du vrai nom, Jay Harla), Pictobox (Boite à image), etc...

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #5 le: mercredi 14 février 2007, 18:47:12 »
Je n'ai pas encore reçu le Hors série de Zelda et malgré vos critique je pense comme même l'acheter. J'espère comme même ne pas trop être déçu mais je désespère à l'idée de ne pas encore l'avoir reçu. Est-ce parce que j'habite la Belgique ? ou autre ?

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne goodlink3

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • http://www.nintendo-vision.net/blog_285_goodlink3.html
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #6 le: mercredi 14 février 2007, 21:28:56 »
Il y a eu déjà un hors série sur Zelda il y a 1 an 1/2 et là, je me suis retrouvé avc un magnifique copier/coller de ce dernier ô_o ... Les nouveautées sont les soluces de TP avec des photos de mauvaises qualités -_- ... Heureusement qu'il y a des images made in Nintendo mettant en valeur quelques persos du jeu. Et l'encyclopédie n'est pas très -comment dire- pertinante. La pochette qui emballe le mag et le poster justifient peut-être à eux seuls le prix car, à part si vous ètes un collectionneur, il ne vaut pas la peine d'être acheter (seulement si vous avez déjà celui de août 2005). Mais bon, çà reste toujours un hors-série Zelda de plus à ma collection [...]

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #7 le: mercredi 14 février 2007, 21:58:34 »
Bah en fait, le seul avantage qu'ont ces "professionelles" sur les sites de fans passionés c'est de pouvoir proposer des autocollants et des posters, et c'est atout non négligeable en France étant donné que niveau goodies, c'est la dèche. Si ils n'avaient pas ça, ils n'auraient rien.

goodlink3-->Je l'ai acheté celui qui est sorti y'a un an, c'est celui avec les autocollants?
Je vais lire pour comparer. Si c'est un copié collé comme tu le dis, je crois que je vais écrire parce que okay, on est fan de Zelda, on aime bien acheter le peu de truc que l'on peut trouver en rapport avec, mais faut peut être veiller à pas trop nous prendre pour des nouilles non plus, parce que leur magasine c'est pas donné, et ils sont en plus censé représentés Nintendo à travers leur article, donc il faudrait un minimum de qualité. Moi quand je lis leur définitions, je suis même pas sûre qu'ils aient un jour allumé une Game Cube ou une N64, c'est pas les infos de 20h, mais ils sont supposé être journaliste et par conséquent, censé éviter de dire des bêtises, peu importe le sujet.
J'en fais peut être un foin pour pas grand chose, mais en tant que fan, quand je vois ça, j'ai l'impression d'être prise pour une andouille.

Hors ligne gau rahl

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #8 le: mercredi 14 février 2007, 22:06:03 »
le seul interet dans ce hors série sont les posters!!!!!

Le reste du contenu est identique au HS d'il y a 1 ans et demi avec la soluce de TP en plus !!
On se demande mème s'il connaissent leur sujet tellement certaines affirmation sont grotesques pour les fans que nous sommes...

Cela reflète bien le meme trait caractéristique du mag mensuel, a savoir un contenu soporifique!!!!! :baille:

Je suis dégoué d'avoir dépensé 7 euros pour ça!!!  -_-  

Mais bon je me console avec le magnifique poster!!! :)

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #9 le: mercredi 14 février 2007, 22:33:55 »
Se qui ma le plus plut ce sont les magnifique artworks pour chacun des boss de TWILIGHT PRINCESS  :D
Esperons que PZ les difuse sur le site  ;)
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Cirillo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #10 le: jeudi 15 février 2007, 12:49:16 »
A voir vos commentaires, ça à l'air plutôt décevant comme hors-séri!!! Donc j'économiseré mon argent en ne l'achetant pas!!

Hors ligne Ejis

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
    • http://ejis.sapphire-engine.net
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #11 le: jeudi 15 février 2007, 13:46:23 »
Citation de: "eddylink"
Se qui ma le plus plut ce sont les magnifique artworks pour chacun des boss de TWILIGHT PRINCESS  :D


C'est pas vrai, et ils les ont même pas mis sur la soluce officielle, alors que je l'avais prise juste pour les arts...

Bon, vu les commentaires, je vais me contenter du webzine de PZ, parce-que ça m'a vraiment l'air nul.

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #12 le: vendredi 16 février 2007, 14:02:02 »
Bon que ce soit clair si vous avez fini Twilight Princess et que vous avez deja acheter le hors serie de Juillet 2005 le magazine ne vous servirait à rien! la seul raison de l'acheter serait le poster!

si vous voulez vraiment le poster au pire des cas vous allez au bureau de tabac, vous ouvrez le tres bel emballage cartoné du magazine, vous prenez le poster qui vous y attendra, vous le glissez sous votre pull et vous rentrez chez vous comme si de rien n'était!
 :ash:

Jay El Pi

  • Invité
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #13 le: vendredi 16 février 2007, 15:22:11 »
Ah oui pour faire des fautes ils font fort XD, je peux citer "la fée Tetra" ou Nayru qui est associé au courage, alors que farore l'est une page avant >_>...
Et encore, je l'ai juste survolé, mais bon, le poster rattrape légerement.

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #14 le: vendredi 16 février 2007, 19:23:40 »
Moi sa fait 1 semaine et demi que je l'ai, eh bah a part le poster et les soluces complête de Zelda ya rien de plus que le hors série d'il y a 2 ans. Sa ma énerver au début d'avoir acheter pratiquement le même, mais comme c'est un "collector" je le garde. Mais c'est quand même dommage. En plus le problême avec les hors series c'est qu'il raconte toujour la même chose.
En bref je conseille de l'acheter pour le poster et surtout si vous n'avez pas le hors série d'il y a 2ans