Je viens de l'acheter, j'y est jeté un coup d'oeil et franchement ça ne vaut pas le coup!
Le seul truc interessant ce sont les poster et encore... sur les 3 poster y'a que le recto qui est beau, le verso (et uoi il va falloir choisir mais ça sera pas dur) ce sont 2 images côté à côté.
L'encyclopédie est minable, "Jalhalla: Dans TWW, Jalhalla est le nom du spectre qui garde le temple de la terre" perso moi je connais pas, apparement pour sortir le magasine en France ils ne prennent p-t pas la peine de jouer au jeu français ou alors ils vont sur les forums quebecquois pour piquer les infos. C'est un détail mais ça prouve que c'est vraiment pas du sérieux.
'Tention un spoiler sur le Boss de fin de TP
"Xanto: C'est le bras droit de Ganondorf dans Twilight Princess"
Non seulement cette définition est un spoiler de TP mais en plus elle ne nous apprend rien sur le personnage de Xanto.
L'encyclopédie ne fait que 3 pages, avec des définitions douteuses et c'est censé contenir tout l'univers de Zelda? Rien que pour Twilight Princess 3 pages est insuffisant.
Ganondorf ne serait pas un gérudo, c'est juste un homme qui a réussi à s'incruster parmi les femmes.
La définition de Zelda elle même est ratée, c'est pour dire, et ça il faut le faire et encore c'est pas tout, hélas.
Si vous voulez un truc bien fait, aller plutôt voir l'encyclopédie de PZ, c'est gratos et bien réalisé.
La soluce m'est inutile étant donné qu'il s'agit de la version WII et que je l'ai fini mais pour ce qui est des soluces de quart de coeur, insecte et âme de spectre, on peut pas aller plus fort dans le pas fouler, pas prise de tête.
Les insectes c'est bien simple ça donne: Insecte n°1 Cocorico, Insecte n°2 Cocorico etc etc, que de précisions, que de détails! Non seulement il ne donne même pas le nom de l'insecte, ce qui est le minimum, mais alors l'emplacement des insectes est très vague. Par exemple, (lisez pas si vous voulez pas savoir)
les escargots du sanctuaire de la forêt, l'un se trouve dans le présent et l'autre dans le passé
, bah nan, là c'est juste écrit Sanctuaire de la forêt, dire que j'ai acheté le magazine pour les poster, les quart de coeur, les spectres et les insectes, je vais bien avancer avec ça... -_- tout le reste est aussi vague.
Sinon le reste je n'ai pas encore vu. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, bah visitez n'importe quel site de Zelda et vous serez renseigné je pense, mais pour la soluce principale je ne peux rien dire.
Détails dont je suis bien contente, c'est qu'il y a de très jolies images de persos, comme
que l'on voit très nettement, et Lars également.
Conclusion, à part le grand poster, on peut très bien se passer de ce magasine qui n'a pas vraiment d'intérêt si ce n'est pour ceux qui l'ont conçu très vite, bâclé et qui vont se faire un sacré bénéfice.