Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Bleach

<< < (67/76) > >>

Frizer:
Mauvaise réponse ! è__é
(toujours révé de te dire ca Clems !)

En fait Ichigo est parmis les premières personnes pour qui Byakuya montre son Bankaï sans mourir je crois ...
Try again !

Sebi:
ichigo dit ca a Don Dordoni (en parlant de sa Hollowmorphose) avant de lui  fair sauter la tronche :D
a moi si j'ai bien compris(attention cette question concerne les scan donc pas encore sortie en france):il a inspiré Hisagi Shuei  ;)

Message modéré par "Nehëmah"
Non, tu n'as pas bien compris apparemment, tu dois d'abord attendre qu'on t'ait donné la main. On ne sait jamais, une question un poil plus vicieuse qu'il n'y paraît et tout est décalé...Donc attends bien la confirmation !  ;)
Edit : Mais comme il y a plus de 72 h d'inactivité, tu as le droit d'en reposer une, mais dans ce cas pas la peine de répondre à la précédente :niak: .

Frizer:
Désolé du retard j'avais oublié le topic.
Effectivement c'est bien ce passage là. D'ailleurs j'ai adoré quand Ichigo l'a coupé en deux. :niais:

A ton tour de prendre la main.  ;)

Sebi:
ba voila la question est pausée dans mon message précédent :ash: :"il a inspiré Hisagi Shuei"(citation de moi)

Frizer:
Mauvaise orthographe c'est Hisagi Shuhei ! v.v
Indigne fan. xD

Pour en revenir à l'énigme je répondrais à tout hasard Ichinose Maki car ils ont le même uniforme de Shinigami, c'est-à-dire à sans manches. Ca m'étonnerait que ca soit ca mais rien ne coûte d'essayer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile