Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Bleach
Ysondre:
Je crois que c'est pendant son entrainement pour trouver son Bankai qu'il l'a apprise. :hum:
Alexander:
--- Citation de: "X'Pression" ---Si mes souvenirs son bon , il la appris en ce battant contre le frère de Rukia
( Byakuya Kuchiki ).
Dans l'épisode 59 je pense, ou Ichigo est sous ça forme demi hollow.
--- Fin de citation ---
Exactement, c'est contre son combat face à Byakuya, lorsque son Hollow prend possession de lui. En fait, le Hollow connaissait cette technique et l'a utilisé, Ichigo n'a fait que la recopier.
A X'Pression de prendre la main ;)
X'Pression:
Merci =).
Voilà mon énigme :
Ichigo à lunette
Voilà , assez facile , il faut juste chercher au bon endroit.
Suijirest:
Nan, je réponds qu'il l'a apprise pendant son entraînement avec le pantin Zangetsu. Mais il ne fait que l'évoquer durant son combat avec Byakuya : "Celui qui m'a appris cette technique n'est autre que Zangetsu lui-même".
Ou plutôt que ça lui est revenu alors que Zangetsu le soumettait à une terrible pression. Et ensuite sa Hollowmorphose (flemme d'écrire à l'envers) a récupéré cette technique en version noire beaucoup plus puissante.
edit : je suis en retard... Faudra vraiment que je raccourcisse mes écritures. Et puis je conteste, je suis sûr que c'est durant l'entraînement avec Zangetsu !... En outre il l'avait déjà lancé contre Urahara en obtenant son Zanpakutô... Et il était loin d'être en Hollow... Rââh et puis m**** !
Alexander:
Oui, excuse-moi Wolf Link, j'ai oublié de préciser : le Getsugâ Tenshou pendant le Bankai.
Voilà, voilà.
Pour X'Pression : P'têtre parles-tu d'Uryuu lorsque le Hollow casse-pieds qui ressemble à une fourmi n'arrête pas de l'appeler Ichigo juste pour s'amuser.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile