Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Bleach
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---Hum... Peut-être veux-tu parler de Hanimori, qui envoûte le garde devant sa cellule grâce à une technique de Kidô, afin d'en sortir et de venger Aizen, son maître vénéré? ^^
--- Fin de citation ---
Tu te rapproches mais ce n'est toujours pas la réponse attendu =)
Prince du Crépuscule:
Hum... Si on ne peut l'utiliser qu'une seule fois, ça doit sûrement être un Bankai. Mais je vois pas trop lequel ça pourrait être... Celui d'Aizen peut-être, qui produit des illusions (me rappelle plus de son nom ^^')? :)
Thanatos:
Je pense également à Aizen Sōsuke, mais pas pour son Bankai, qu'on ne connaît pas, par contre, la technique de base de son zanpakuto, Kyouka Suigetsu, lui permet de créer des illusions parfaite. Il faut pour cela qu'il ait dégainé une seule fois son sabre devant la personne qu'il veut envoûter.
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Thanatos" ---Je pense également à Aizen Sōsuke, mais pas pour son Bankai, qu'on ne connaît pas, par contre, la technique de base de son zanpakuto, Kyouka Suigetsu, lui permet de créer des illusions parfaite. Il faut pour cela qu'il ait dégainé une seule fois son sabre devant la personne qu'il veut envoûter.
--- Fin de citation ---
Tu as été plus complet que Prince du Crépuscule.
Tu as donc la bonne réponse.
Thanatos:
Hum, pas vraiment d'idée... Une petite, si c'est trop dur, je donnerai un indice...
Princesse écarlate
Bonne chance ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile