Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Minish Cap (TMC)
Zeldingue_L'Ancien:
Bon, euh, je ne sais pas trop quoi vous répondre là... On va dire que quelqu'un a la bonne réponse, mais y'a quand même une raison pour laquelle l'énoncé est écrit "en Minish", et qu'il faudrait comprendre cet élément pour compléter la réponse ;D !
Cap:
Bon, j'reprend la réponse de pkz, en supposant que c'est écrit à l'envers parce que la libération de plein de monstres partout, c'est une anti-récompense (chais pas si je suis bien claire :niak:)
Linkymike:
Le gagnant du tournoi est Vaati, qui est un minish, d'où l'énigme marquée à l'envers.
Sa récompense à lui c'est le contenu du coffre, et non l'épée promise au vainqueur comme prévu... mais malheureusement pour lui, la récompense qu'il croyait trouver en ouvrant le coffre fut tout autre chose, il aurait surement préféré y trouver la force qu'il recherchait, qu'une horde de monstres.
Zeldingue_L'Ancien:
Bon, vous avez pris la mauvaise voie ;D
Bon, faut que ça se finisse là, donc je vais résumer les infos et éléments de réponse importants qu'on a eu jusqu'ici :
--- Citation de: Yorick26 le lundi 08 juillet 2013, 14:08:48 ---Je pense qu'il n'y a rien à voir avec le langage minish...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Michael le lundi 15 juillet 2013, 11:41:19 ---Ou alors Zeldingue tu parles tout simplement du trophée Tingle et de la médaille Tendo, il s'agit de récompenses :cfsd:
--- Fin de citation ---
Voilà, avec ces deux éléments, vous allez bien trouver... J'espère ;D !
Linkymike:
Y'a un "S" à "récompense", donc y'en a plusieurs, là en l’occurrence y'en a deux, la médaille et le trophée.
C'est écrit en minish car ces deux objets proviennent du jeu "The Minish Cap" :astro:
N'empêche, j'espère que t'as prévu une grosse Sesnepmocér pour celui/celle qui trouvera la bonne réponse hein, parce que ça sera bien mérité v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile