Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Minish Cap (TMC)

<< < (19/197) > >>

Prince du Crépuscule:
Linkexelo, tu... as gagné!! :)  Félicitations, il s'agit effectivement de Poemoon, le poète de The Minish Cap, qui s'est exilé de sa propre volonté du monde des hommes pour mieux se consacrer à son art et être au calme pour trouver son inspiration, c'est une bonne réponse! De plus, il participe à un assemblage de fragments du bonheur, et en cela il vous aide. Donc voilà, l'énigme est résolue maintenant, il s'agissait de l'ermite du Mont gonggle et de Poemoon! ;)

Ahlàlà, que d'émotions, avoir résolu cette énigme qui vous a fait défaut pendant 4 pages au moins...! Un grand bravo à toi, Linkexelo, et non, tu ne rêves pas, la main est tout à toi! ...Et puis ça fera du bien de changer de question un peu... Comme ça je pourrais enfin répondre, ça fesait longtemps, mais c'était amusant de vous voir mijoter autant! ^^

linkexelo:

--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---Linkexelo, tu... as gagné!! :)  Félicitations, il s'agit effectivement de Poemoon, le poète de The Minish Cap, qui s'est exilé de sa propre volonté du monde des hommes pour mieux se consacrer à son art et être au calme pour trouver son inspiration, c'est une bonne réponse! De plus, il participe à un assemblage de fragments du bonheur, et en cela il vous aide. Donc voilà, l'énigme est résolue maintenant, il s'agissait de l'ermite du Mont gonggle et de Poemoon! ;)

Ahlàlà, que d'émotions, avoir résolu cette énigme qui vous a fait défaut pendant 4 pages au moins...! Un grand bravo à toi, Linkexelo, et non, tu ne rêves pas, la main est tout à toi! ...Et puis ça fera du bien de changer de question un peu... Comme ça je pourrais enfin répondre, ça fesait longtemps, mais c'était amusant de vous voir mijoter autant! ^^
--- Fin de citation ---

Et bien merci après tout ce temps on aura enfin trouvé, en tous cas elle était pas mal ton énigme :)
alors voilà:A première vue je ne paraît pas très dangeureux
je pense que vous allez vite trouvez ;)

chrislink307:
Je réponds le boss du premier temple, qui est tout simplement.... Un blob!!!

PDC: J'ai pas compris l'histoire de l'épée de quatre...

linkexelo:

--- Citation de: "chrislink307" ---Je réponds le boss du premier temple, qui est tout simplement.... Un blob!!!

PDC: J'ai pas compris l'histoire de l'épée de quatre...
--- Fin de citation ---

OUI c'est exactement ce à quoi je pensais un blob a première vu ça parait pas très dangeureux ,un coup d'épée et on en parle plus mais une fois transformé en minish le vaincre devient beaucoup plus difficile(il y a le boss du premier temple et le mini boss du temple de l'eau)
Donc c'est une bonne réponse à toi la main Chrislink307

chrislink307:
Je passe la main (flemme de trouver une question) La main est donc à qui la veut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile