Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Minish Cap (TMC)

<< < (175/197) > >>

Linkcobalt:
Nom de dieux! Il faudrait y avoir un indice à cette énigme parce que la, j'ai AUCUNE idée.

Linkymike:
Vu qu'elle date de trois jours... Voici l'indice : Faut chercher du coté des objets ;)

Zeldingue_L'Ancien:
J'ai bien une vague idée mais j'ai quand même du mal à identifier qui peuvent être "l'un" et "l'autre"...
Je pensais aux masques que collectionne le maire du bourg et qui ornent son mur, les masques étant la spécificité de Majora's Mask.
Après, "l'un" représente peut-être un de ces masques, "l'autre" peut-être Exelo, que l'on peut comparer à un masque de M'sM puisqu'on le porte sur la tête et qu'il nous permet d'avoir un pouvoir, mais comme ce n'est pas un masque et que son pouvoir est de nous rapetisser, il concrétise plutôt TMC... C'est un peu confus tout ça  ;D !

Linkymike:
Non, mais t'es sur la bonne piste avec les masques et M'sM... :-*

Linkcobalt:
Je crois que j'ai la réponse. Dans la citadelle, il y a une personne ( je me souvient plus de son nom mais, on l'appelle sir parce qu'il anglais) il aime les masques et il y en a plain dans sa maison ou dans son bâtiment de travaille ou what ever. Tu dois sûrement parler de ce personnage qu'on le nomme Sir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile