Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Minish Cap (TMC)
Prince du Crépuscule:
Non, non, non, non! :) ça doit bien faire trois pages que je vous scotche sur mon énigme, mais vous y parviendrez, j'en suis certain! xD Même pas en rêve d'abord, c'est mon énigme à moi!XD
Un petit indice, un gros même... "Dirigez vous vers les bois..."
Si ça c'est pas vous aider... :siffle: Trahisooooooonnn!!XD
chrislink307:
Alors, en plus de l'ermite du mont Gonggle je réponds Festa le sage qui est le gardien du temple de la foret.
Yanikuza Fujimaru:
Je crois avoir la réponse, je dis l'ermite du mont gonggle et le minish qui nous donne pour la première fois les bombes, je ne me souviens malheuresement pas de son nom :ash:
Je crois qu'il n'en a pas...
Prince du Crépuscule:
Ah bah t'es là toi, Yanikuza? Tu ne m'as même pas répondu, petit gredin, tu m'as brisé le coeur... tout est fini entre nous, mon cher Yani! :ash: Non je rigole, bien entendu, mais il serait sympa que tu m'adresses un petit MP de temps en temps, juste pour donner de tes nouvelles, pas de looooonnggs MP à la Prince du Crépuscule, si tu vois ce que je veux dire, ça je te les réserve! ;)
Sur ce, tout le monde a faux, encore une fois, c'est vraiment à croire que vous le faites exprès, malgré mon indice flagrant! Déjà que je torture le pauvre Grosgoron avec mon énigme au point de lui faire passer des nuits blanches! Héhéhé! XD
Mais bon, qui c'est qui vit près des arbres et qui est en rupture de tout, et en particulier du monde humain? :siffle: Si la vous trouvez pas franchement, je me pends...XD
Grosgoron:
LES SINGESquoi ?y a pas de singes dans TMC ?:na:
Je pense au chien de foyaya qui est tout seul dans la maison près des arbres et sue personnes ne va voir tout au long du jeu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile