Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Minish Cap (TMC)
Spirit boy:
Je dirais le petit bouclier car au début on ne soupçonnait pas que la ville serait attaquée par des monstres...
Moi si j'étais la princese, j'aurais pris le joyeu (les sousous dans la popoche O:-) mais si j'étais Link j'aurais pris le coeur car cela fait un réceptacle O:-) O:-) O:-) O:-)
Royug:
Je vais répondre l'Épée Blanche. L'épée blanche est l'épée de Quatre infusée avec seulement 1, 2 ou 3 Éléments de la nature. Normalement, on s'attend à pouvoir utiliser l'Épée de Quatre seulement lorsque les 4 éléments y ont été infusés, mais là on nous la remet après chaque élément.
LinK35:
Non, ce n'est ni le petit bouclier ni l'épée blanche.
C'est un objet qu'on ne peut avoir qu'à un certain moment dans le jeu, et qu'on aurait aimé avoir plus tôt...
linkexelo:
Je répondrais le boomerang qui s'obtient à l'aide des différents assemblages des fragments (avec les différents Tingle si je me souviens bien), et c'est un objet tout à fait pratique que l'on aurait bien aimé avoir au début de l'aventure ;)
LinK35:
Ce n'est pas le boomerang non plus ;)
Je vous donne un autre indice: On obtient l'objet en question dans une quête annexe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile